Assurance loyers impayés - Directgestion

Ne prenez pas de risques inutiles


Propriétaires bailleurs, dites stop aux loyers impayés et sécurisez dès à présent vos revenus locatifs avec le pack sérénité de Directgestion, comprenant la gestion et l’assurance loyers impayés, pour un taux de gestion à 7,9 % TTC.
Remboursement de crédit, paiement de taxes et autres charges de copropriété… Tant de frais qui font que, de nos jours, il devient primordial pour le propriétaire bailleur de se mettre à l’abri.

Directgestion propose à chacun de ses clients de souscrire à une assurance loyers impayés, composante essentielle et indispensable pour une gestion locative totalement sécurisée.

Notre garantie vous couvre sans limites de temps, jusqu’à 72 000 € de sinistre, et inclut les frais de procédure, mais aussi les dégradations immobilières, pour un plafond de 7 700 €, tout en étant totalement déductible de vos revenus fonciers.

DEMANDE DE DOCUMENTATION

Un conseiller Directgestion vous enverra une documentation complète des services de gestion locative et d'assurance loyers impayés que nous proposons puis vous contactera par téléphone.

*/